Régleur Machine H.F

toulouse , Haute-Garonne (31100)

Le poste

Vos principales responsabilités :

En bref : CDI – Toulouse – Régleur machine - jusqu'à 29k€/an - Technicien régleur machine 

La division Industrie d’Adsearch Toulouse recherche un Technicien Régleur Machine H.F pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans l’industrie de transformation, spécialisé dans la fabrication de produits à forte cadence, afin de renforcer ses équipes sur le pilotage et l’optimisation des performances de production.

Vos missions :

- Assurer le bon fonctionnement de votre machine et garantir l’atteinte des objectifs de production
-  Réaliser les réglages, changements de série et contrôles qualité nécessaires au bon déroulement de la fabrication
- Coordonner l’activité des opérateurs affectés à votre ligne et veiller au respect des consignes
- Réaliser les contrôles qualité, suivre les indicateurs de performance et assurer les transmissions entre équipes
- Participer à la maintenance de premier niveau et proposer des actions d’amélioration continue


Le profil

Votre profil :

- Formation technique en production industrielle ou expérience équivalente
- Expérience de 3 à 5 ans minimum en conduite de ligne ou conduite de machine automatisée
- Bonne maîtrise des réglages, contrôles qualité et suivi de production
- Capacité à encadrer une petite équipe et à transmettre les bonnes pratiques
- Sens des responsabilités, rigueur et forte orientation terrain

Ce qu’on vous propose :

- Un poste en CDI au sein d’un groupe industriel reconnu
- Une rémunération attractive selon expérience + avantages
- Un environnement de production dynamique avec des équipements performants
- Des responsabilités opérationnelles et de réelles perspectives d’évolution
- Un cadre favorisant l’amélioration continue et le développement des compétences

Le process de recrutement :

  1. Étapes de présélection avec un de nos consultants spécialisés
  2. Un à deux entretiens avec le client

Prêt pour un nouveau challenge ? Postulez !
Publié le 02/06/2026
Lieu
toulouse (31100)
Contrat
CDI
Salaire
23k – 27k €
Référence
144705
Partager ce poste :
Copier le lien Lien copié
Publié le 08/06/2026
Régleur Machine H.F

    Assurez-vous que votre numéro de téléphone est correctement formaté : +33 suivi du numéro sans le 0 initial (ex : +33612345678)
    pdf, jpeg, jpg, png, ppt, doc, docx, max. 2 Mo

    Les données recueillies à l’occasion de l’examen de votre candidature font l’objet d’un traitement informatique conformément à la réglementation relative à la protection des données destiné précisément à la gestion du processus de recrutement des futurs collaborateurs.
    Le Groupe Adéquat, en sa qualité de responsable de traitement, collecte et traite les informations présentes sur les documents que vous transmettez sur notre plateforme.

    Pourquoi nous traitons vos données ?
    Le traitement déployé par le service sourcing a pour fin la gestion du processus de recrutement, l’accomplissement des formalités obligatoires et l’alimentation du dossier administratif des candidats retenus.
    Si vous le souhaitez, les informations fournies pourront enrichir notre CVthèque ou servir à répondre à d’autres offres d’emploi.

    Quelles catégories de données sont collectées ?
    Pour répondre à ces finalités, seules des informations personnelles strictement nécessaires à l’appréciation de votre capacité à occuper l’emploi proposé vous seront demandées pendant la phase de sélection. À cette fin, nous vous demanderons des données relatives aux diplômes que vous avez obtenus, à vos expériences professionnelles, à vos compétences et aptitudes professionnelles en lien avec le poste proposé.
    Dans le cas où votre candidature serait retenue pour la conclusion d’un contrat, nous vous demanderons des informations et justificatifs nécessaires à l’accomplissement des formalités obligatoires.
    En postulant à nos offres, vous consentez au traitement de vos données à caractère personnel (article 6.1 a du RGPD).

    Pendant combien de temps nous conservons vos données ?
    Vos données ne seront pas conservées pour une durée allant au-delà de ce pour quoi elles sont collectées
    Afin d’effectuer le traitement mentionné ci-dessus, les données collectées sont susceptibles d’être communiquées aux filiales du Groupe Adéquat.

    Qui a accès à vos données ?
    Votre dossier est traité de manière confidentielle. Seuls ont accès aux données à caractère personnel y figurant les responsables des services intéressés par votre candidature. En cas d’issue positive au processus de recrutement, le service sourcing sera amené à transmettre certaines des informations recueillies aux organismes informés de votre embauche.

    Quels sont vos droits et comment les exercer ?
    Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression de vos données, et pouvez également demander la limitation du traitement. Vous disposez également d’un droit à la portabilité.
    Pour exercer vos droits et nous interroger à l’adresse suivante : dpo@groupeadequat.fr
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité de contrôle compétente.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Offre enregistrée
    Retrouvez-le dans la section « Espace Candidat > Vos favoris »