Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Photo © Julien Bouvier

Le Chef Grégory Cuilleron en clôture du “Adsearch Day” 2021 !

Ce mardi 26 janvier 2020, le jeune chef lyonnais Grégory Cuilleron a animé la fin de journée du “Adsearch Day”, l’événement de rentrée réunissant tous les collaborateurs d’Adsearch. Un moment de partage et d’échange conduit avec humour et passion par le Chef !

Crise sanitaire oblige, le Adsearch Day – la grande rencontre annuelle entre tous les « Adsearchers » de France – a été 100 % digital cette année.

Tout au long de la journée, les collaborateurs ont pu revenir sur l’année 2020 et se projeter sur l’année 2021 (et les années à venir). Retour sur les résultats, présentation des nouveaux collaborateurs, mise en avant des évolutions de poste, rappel des grands objectifs 2021… La journée fut intense et rythmée !

Un mot d’ordre : poursuivre la belle dynamique enclenchée sur le dernier trimestre 2020 avec des performances record sur toutes les spécialités et un focus tout particulier sur l’offre globale, la capacité d’Adsearch d’adresser TOUS les besoins de ses clients.

La fin de journée a été marquée par une animation autour de la cuisine proposée par Grégory Cuilleron. Pendant 1 h 30, le chef a accompagné les Adsearchers dans la réalisation d’une recette de son invention. Un super moment pour tous !

Aperçu des bons petits plats réalisés par les Adsearchers :

Rendez-vous l’année prochaine !

à propos de Grégory cuilleron

« Originaire de Lyon, Grégory Cuilleron remporte en 2009 le concours national Un dîner presque parfait : Le Combat des régions sur M6, puis participe en 2010 à l’émission Top Chef où il affrontera onze professionnels de la cuisine. Cuisinier passionné et engagé, Grégory a depuis animé plusieurs émissions : la série documentaire La Tournée des popotes sur France 5, Chez Remy tout le monde peut cuisiner, un programme avec des enfants dérivé de l’univers du film d’animation Ratatouille sur Disney Channel, ou encore sur France 2 dans La fabuleuse histoire du restaurant avec Stéphane Bern et Nathalie Nguyen.

Son credo : cuisiner pour s’amuser, faire découvrir et surtout partager…

Auteur du livre Bluffez vos enfants chez Mango Éditions, Grégory donne des cours de cuisine dans les écoles afin de sensibiliser les enfants au goût. Il est également l’auteur du livre Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? chez Hachette Cuisine et a sorti récemment un nouvel ouvrage : La vie à pleine main chez Albin Michel où avec l’aide du romancier Alexis Jenni, il revient sur sa vie avec énergie et humour et développe une vraie réflexion autour du handicap.
Enfin, pour déguster sa cuisine « alliant exigence et simplicité », il faut se rendre au restaurant Cinq Mains situé en plein cœur du Vieux Lyon ! Grégory a ouvert cet établissement en 2015 aux côtés de son frère Thibault Cuilleron et de son ami Antoine Larmaraud. »

Photo © Julien Bouvier

Photo © Julien Bouvier
Son credo

"Cuisiner pour s'amuser, faire découvrir et surtout partager..."

Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page