Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

    Le job

    EN BREF : Acheteur International Art de la table Anglais (H/F) – Bouc Bel Air (13) – CDI – 45/50K€ – Achats internationaux – Marché asiatique – Anglais courant 

    Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants experts dans leur domaine d’activité et secteur géographique qui vous accompagnent dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal.

    Adsearch recherche pour un de ses clients, une des entreprises leader en distribution d'équipements de la maison, un Acheteur International Art de la table Anglais (H/F).

    Vos missions : 

    En tant qu'Acheteur International Art de la table Anglais (H/F), vous intégrerez une équipe de 6 personnes dont le responsable Achats et serez en charge d'une gamme de produits décoration. Ainsi vous avez pour missions : 

    - Mettre en place la stratégie : optimiser les références existantes et piloter les lancements de gammes et les évolutions des innovations, être en veille concurrentielle permanente, sourcer de nouveaux produits / fournisseurs ; être garant dans la qualité, le développement et le suivi de votre gamme de produits
    - Gérer la relation fournisseurs : être garant de la sélection de vos fournisseurs et établir un portefeuille efficace, négocier, contractualiser, suivre les commandes et le respect des termes du contrats (délais, pénalités, etc.), vous déplacer en Asie 6 à 8 semaines par an pour visiter vos fournisseurs
    - Être en support sur le marketing : réaliser des actions marketing et conceptions de supports de ventes
    - Suivre votre périmètre et reporter à votre hiérarchie : être garant de la marge de votre activité et de l’analyse des stocks

    Votre profil : 

    Idéalement issu d'une formation type bac +5 en achats ou commerce international, vous pouvez justifier de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, impérativement à l'international avec une expertise sur l'art de la table (technicité notamment) et une connaissance du marché asiatique. 
    Vous êtes un acheteur autonome, organisé et rigoureux et faites preuve de curiosité et de sensibilité pour les équipements de maison et particulièrement la décoration. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'écoute, de ténacité et de force de conviction lors des négociations.
    Vous parlez anglais couramment et une deuxième langue sera considérée comme un atout supplémentaire (Chinois, Espagnol, Italien).
    Vous maitrisez bien les outils informatiques (Excel : TCD, formules ; ERP).

    Ce que nous vous proposons :

    - Rejoindre une entreprise familiale avec des équipes soudées et des projets de développement
    - De l'autonomie et des responsabilités au quotidien
    - Un poste en CDI avec un salaire package pouvant aller jusqu'à 50K€ annuels bruts

    Le process de recrutement : 

    - Premier entretien Adsearch, avec un de nos spécialistes supply chain
    - Deuxième entretien avec le futur N+1 sur le poste
    - Troisième entretien avec le DG cher notre client

    Et c’est tout, nous vous proposons un process rapide pour une prise de poste tout aussi rapide ! Si vous vous reconnaissez dans cette description, candidatez et échangeons sur ce poste !

    Adsearch, c'est LE cabinet de conseil en recrutement !

    employés adsearch

    Adsearch, une marque qui compte

    Sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé depuis 2011, Adsearch c'est 150 collaborateurs experts présents dans 11 des plus grandes villes françaises.

    Plusieurs centaines de cadres accompagnés chaque année

    vers l’emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

    Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès

    pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !
    Offre sauvegardée !
    Retrouvez-la dans la section "Favoris"
    Retour en haut de page