Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

    Le job

    EN BREF : Acheteur industriel (H/F) – Avignon (13) – Intérim 18 mois – 55/60K€ – Achats – amélioration continue –  reporting

    Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants experts dans leur domaine d’activité et secteur géographique qui vous accompagnent dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal.

    Adsearch recherche pour un de ses clients, une des entreprises leaders en France dans le domaine transport et logistique, un Acheteur industriel (H/F).

    Vos missions :
    En tant qu'Acheteur Industriel (H/F) et sous la responsabilité du Directeur logistique, vous gérez le processus achats du portefeuille sous votre responsabilité. Ainsi vous avez pour missions :
    - Être garant du processus achat pour vos familles d'achats : le recueil des besoins, l'identification et l'analyse des risques associés à vos produits et contractuels, la réalisation des cahiers des charges et l'élaboration des appels d'offres, le sourcing et les référencements des fournisseurs et prestataires, l'élaboration des contrats et leur suivi administratif, la négociation, la communication avec vos clients internes et fournisseurs
    - Suivre vos fournisseurs et reporter à votre direction : l'évaluation des produits avec vos clients internes et le suivi de la performance des fournisseurs, le suivi des écarts et de la bonne application des contrats fournisseurs, le suivi des indicateurs
    - Améliorer votre périmètre : effectuer une veille concurrentielle, proposer des améliorations sur les process pour améliorer les coûts, délais et qualité ainsi que la prestation des fournisseurs

    Votre profil :
    Pour réussir vos missions d'acheteur industriel, vous avez au moins 10 ans d'expérience sur un poste similaire et maitrisez les processus d'achats, la gestion des fournisseurs et l'analyse de leurs résultats et niveaux de services. Vous êtes idéalement issu d'une formation type bac +5 en supply chain.
    Vous êtes curieux et avez envie de développer vos compétences, vous savez gérer les priorités et les urgences et faites preuve d'une bonne résistance au stress.
    Vous avez une très bonne communication et un fort esprit d'équipe, vous avez une âme entrepreneuriale et avez envie de faire de l'amélioration continue.
    Vous maîtrisez les outils informatiques, les ERP et Excel (TCD, formules). Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit pour échanger avec les fournisseurs et filiales du groupe.

    Ce que nous vous proposons :
    - Un poste diversifié (tant sur les missions que les interlocuteurs) avec de l'autonomie
    - Rejoindre une entreprise en croissance qui s’appuie sur l’exigence et l’innovation
    - Intérim de 18 mois
    - Rémunération attractive : package de 55-60K€ selon profil

    Le process de recrutement :
    - Premier entretien avec Adsearch
    - Deuxième entretien avec un responsable opérationnel chez notre client
    - Troisième entretien avec un responsable RH chez notre client

    Et c’est tout, nous vous proposons un process rapide pour une prise de poste tout aussi rapide !
    Si vous vous reconnaissez dans cette description, candidatez et échangeons sur ce poste !

    Adsearch, c'est LE cabinet de conseil en recrutement !

    employés adsearch

    Adsearch, une marque qui compte

    Sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé depuis 2011, Adsearch c'est 150 collaborateurs experts présents dans 11 des plus grandes villes françaises.

    Plusieurs centaines de cadres accompagnés chaque année

    vers l’emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

    Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès

    pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !
    Offre sauvegardée !
    Retrouvez-la dans la section "Favoris"
    Retour en haut de page