Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

    Le job

    Le cabinet Adsearch et son équipe Industrie & Ingénierie recherche pour un client spécialisé dans la fabrication d’équipements d’emballage, un machiniste conducteur régleur (h/f) pour gérer la conduite, l’approvisionnement et la surveillance de machines automatiques et semi-automatiques.

    Rattaché(e) au chef d’atelier, le(la) machiniste conducteur régleur se verra confier les missions suivantes :

    - Régler les machines et effectuer la maintenance de 1er niveau- Assurer les petites interventions ne nécessitant par le service technique, électrique ou mécanique- Participer à la fabrication des produits en conformité avec la documentation technique- Contrôler les pièces produites et être responsable quantitativement et qualitativement de la production de la machine utilisée- Collaborer avec le chef d’atelier pour l’entretien de la machine et proposer des solutions d’amélioration- Participer à l’amélioration de la productivité de sa machine- Travailler dans le respect des normes ISO, Hygiène et sécurité- Proposer des solutions pour augmenter la productivité de la ligne- Réaliser des tâches plus basiques de manœuvre et d’emballage selon la charge de travail et les besoins en production (pannes, maintenance, réglages, etc.)

    Des formations en interne, de 2 mois et 6 mois, seront dispensées aux nouvelles recrues pour connaître le fonctionnement des machines spécifiques à l’entreprise.

    Le poste de machiniste conducteur régleur est évolutif.

    Issu(e) d’une formation Bac Pro, Bac ou Bac+2 en mécanique, en électromécanique ou en maintenance, vous justifiez une expérience réussie sur un poste similaire en mécanique générale et savez utiliser des outils ou des appareils de contrôle comme un pied à coulisse ou une jauge de contrôle. Dôté(e) d’une bonne capacité d’analyse, vous aimez travaillez en équipe et êtes apte à porter des charges si nécessaire.

    Le poste demande une certaine flexibilité au niveau des horaires. Une semaine peut être travaillée en horaires de journée et la suivante en horaires 2*8 voire 3*8 (mais pas de nuit).

    Poste à pourvoir en CDI.

    Horaires : 35h

    Rémunération selon profil : entre 1750€ et 1950€ bruts mensuels + tickets restaurant (part patronale à 50%), mutuelle, prévoyance, prime transport et équivalent 13ème mois (progressif sur les 3 premières années).

    Adsearch, c'est LE cabinet de conseil en recrutement !

    employés adsearch

    Adsearch, une marque qui compte

    Sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé depuis 2011, Adsearch c'est 150 collaborateurs experts présents dans 11 des plus grandes villes françaises.

    Plusieurs centaines de cadres accompagnés chaque année

    vers l’emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

    Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès

    pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !
    Offre sauvegardée !
    Retrouvez-la dans la section "Favoris"
    Retour en haut de page