Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

    Le job

    Adsearch recherche pour un technicien BE Electricité H/F pour l'un de ses clients. Notre client est un fabricant de machines, lignes et unités de production industrielle.

    Nous recherchons idéalement un profils expérimenté (3 à 5 d’expérience) dans le domaine de la machine spéciale ou de systeme automatisés, 

    Tâches et Missions :
    Rattaché au Bureau d'études, composé de 15 personnes, vous serez sous la responsabilité du chargé d’affaires. à ce titre vos missions seront les suivantes.Réalisation des schémas électriques et pneumatiques via See Electricall mais également conception de solutions techniques (plans, photos, relevés, informations générales…)Configuration et achat du matériel.Participer également au démarrage automatisme.

    Le profil

    Votre Profil : 
    De bac + 2 à diplôme d’ingénieur ou solide expérience sur des missions similaires et des logiciels tels que See Electricall (SE) et SE expert.
    IGE SCHEMA V4 et pack office. La maitrise du logiciel FLEXISOFT de SICK et la connaissance de la Norme Américaine "UL/CSA" st un plus.
    Une expérience précédente ou actuelle en tant que : Monteur-câbleur, tableautier ou Electromécanicien serait un plus et vous aidera dans votre prise de fonction

    Adsearch, c'est LE cabinet de conseil en recrutement !

    employés adsearch

    Adsearch, une marque qui compte

    Sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé depuis 2011, Adsearch c'est 150 collaborateurs experts présents dans 11 des plus grandes villes françaises.

    Plusieurs centaines de cadres accompagnés chaque année

    vers l’emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

    Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès

    pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !
    Offre sauvegardée !
    Retrouvez-la dans la section "Favoris"
    Retour en haut de page