Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

    Le job

    EN BREF: froid industriel - itinérance - Lyon

    La division Industrie & Ingénierie du cabinet de recrutement Adsearch recherche actuellement un technicien frigoriste froid industriel (h/f) pour une entreprise spécialisée en froid industriel et froid commercial.

    MISSIONS PRINCIPALES : Le(la) technicien(ne) frigoriste froid industriel sera rattaché(e) au site de Lyon et se verra confier les missions suivantes :

    Installation et mise en service des équipements frigorifiques.Maintenance préventive et curative des installations sur les sites clients de la région.Suivi des machines et vérification du bon fonctionnement des équipements de climatisation sur sites clients. Des astreintes périodiques seront à prévoir.

    Le profil

    Le(la) technicien(ne) frigoriste froid industriel a suivi une formation technique Bac Pro à Bac+3 orientée réfrigération ou CVC et possède son habilitation manipulation des fluides frigorigènes. Fort(e) de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire en maintenance de systèmes de réfrigération, vous possédez des connaissances en CO2 et NH3. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et savez respecter les délais impartis.

    Poste à pourvoir en CDI.

    Adsearch, c'est LE cabinet de conseil en recrutement !

    employés adsearch

    Adsearch, une marque qui compte

    Sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé depuis 2011, Adsearch c'est 150 collaborateurs experts présents dans 11 des plus grandes villes françaises.

    Plusieurs centaines de cadres accompagnés chaque année

    vers l’emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

    Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès

    pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !
    Offre sauvegardée !
    Retrouvez-la dans la section "Favoris"
    Retour en haut de page